Relativiser et réfléchir avec Soprano

8 décembre 2013 ClipsSlider  3 commentaire

soprano-my-life-cd

Sous le pseudo Soprano se cache Saïd M’Roubaba, 34 ans. Natif de Marseille et originaire des Comores, Soprano est fasciné par Mickael Jackson et Kriss Kross (groupe de rap américain). Il crée alors en 1995 le groupe Kids Dog Black (KDB) avec Segnor Alonzo, Don Vicenzo et DJ Sya Styles, qui deviendront les Psy 4 De La Rime.

Aujourd’hui, je vais plutôt mettre l’accent sur la carrière solo de Soprano en vous présentant 3 de ses titres :

Avec « Avant de s’en aller », extrait de son dernier album « E=2MC’s » Soprano et R.E.D.K invite à défendre ses idées sans avoir recours à la violence.

Avec « Hiro », extrait de son album « La colombe et le corbeau », Soprano rêve de tout ce qu’il aurait aimé faire et voir s’il était possible de voyager dans le temps. La voix douce et présente d’Indila, qui l’accompagne, est magnifique…

Ferme les yeux et imagine toi Feat Blacko : Soprano et Blacko nous invite à relativiser :

Messages de paix, de tolérance, de respect, de fraternité et d’espoir, voici ce que je retiens de ces textes.

Tags:  

3 commentaires pour Relativiser et réfléchir avec Soprano

  • tweet de merde  a dit:

    tres bien,mais on pourait faire un blog sur cristiano ronaldo?

    • OnsMlavibe  a dit:

      Bonjour « Tweet de m… », alors merci d’être venu sur Zik’N Book ! Pour ta demande, ça va être compliqué, n’étant pas une grande spécialiste du foot ! Et puis, l’objectif est de rester autour de la musique ! Mais… je te propose une surprise dans les semaines à venir ! En attendant, tu peux aussi nous proposer des artistes ! Bon week-end ! A bientôt sur Zik’N Book !

  • tweet de merde  a dit:

    alors

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>