Camille : une « re-découverte » !

3 mars 2014 ClipsSlider  Pas de commentaire

Camille

Ce matin en venant à la médiathèque j’ai écouté un album que je n’avais pas entendu depuis longtemps : « Le fil » de Camille.

Je l’ai redécouverts et comme en 2004 lors de sa sortie je l’ai trouvé génial. Le principe de l’album est d’avoir tout du long un son toujours le même sur lequel viennent se poser les différents titres. Vous l’aurez compris, ce son symbolise « le fil ».

Je suis donc allez voir ce que Camille avait fait depuis 2004 : elle a sorti deux autres albums : un en 2008 et un en 2011.

Ce que j’aime chez Camille : les paroles des chansons, les sons qu’elle fait et sa folie !

Voici le clip « Ta douleur » extrait de l’album « Le fil », dans tous les clips correspondant à cet album il y a des fils et vous pourrez aussi entendre le fameux son qui reste toujours là !

Et pour finir voici « L’étourderie » extrait de son dernier album « Ilo Veyou » :

Si Camille vous a plu, vous pouvez allez rendre visite à son Site Officiel ou encore la retrouver dans le réseau des médiathèques des Vallons de la Tour :

Le filLe sac des fillesMusic HoleLive au Trianon

Tags:  

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>