Fakear

21 juillet 2014 ClipsSlider  Pas de commentaire

Fakear

Le mot « fakir » peut être utilisé pour désigner des êtres faisant des actions magiques ou surhumaines !

Nous pouvons dire que c’est le cas de Fakear, ce jeune artiste originaire de Caen nous présente une musique électro riche d’évocations et d’images. Personnellement c’est une musique que je trouve apaisante et que j’écoute volontiers en fin de journée quand la nuit commence à tomber et que le monde se calme et ralentit.

 

 

En réalité son nom de scène ne vient pas de « Fakir » mais de « Fake » + « Ear » qui pourrait être traduit « Fausse oreille »…

Fakear sera en concert gratuitement à 19h00 le samedi 26 juillet au Jardin de Ville à Grenoble dans le cadre du Festival du Cabaret Frappé.
Puis il vient tout juste de sortir un album « Sauvage » que vous pourrez retrouver prochainement dans le Réseau des Médiathèques des Vallons de la Tour. En attendant vous pouvez écouter l’intégralité de ces titres sur Soundcloud ou encore le retrouver sur sa page Facebook

Tags:  

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>