Naâman, du reggae jeune et frais

17 octobre 2014 ClipsSlider  Un commentaire

Naâman

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas parlé de la scène reggae depuis Wailing trees qui d’ailleurs sera en concert ce soir à l’auditorium de Pravaz à Pont de Beauvoisin, le concert commence à 19h00 et il est gratuit.

Laissons la place maintenant à Naâman, jeune reggae-man français qui n’a rien à envier aux plus grands !

Son style bien à lui, à la croisée du reggae, du hip-hop… lui a permis de devenir la révélation de l’année 2013 aux Victoires du Reggae.

Sa voix et sa musique donne le sourire et aussi l’envie de danser.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse visionner le clip « House of love » qui sent les vacances !

 

Vous pouvez trouver Naâman dans le Réseau des Médiathèques des Vallons de la Tour :

 

Tags:  

Un commentaire pour Naâman, du reggae jeune et frais

  • onlacher1  a dit:

    Il fait chaud il fait beau quoi de mieux qu’un peu de reggae music!!
    Voici mon gros coup de cœur pour un jeune jamaïcain du nom Protoje ( un proche de Damian Marley) dont le nouvel album Ancient future est un vrai régal.
    Incarnant le renouveau du mouvement reggae il en est à son troisième album. Un reggae loin du bling-bling dancehall et autre paillette, plutôt orienté reggae conscient où les instruments donnent une impression de revival des années 80!! L’influence hip hop se fait bien sentir et n’est pas pour déplaire à nos petites oreilles!!!

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>