Rich Aucoin : ça bouge avec Yelling in Sleep

12 novembre 2014 ClipsSlider  Pas de commentaire

Rich-Aucoin-Yelling-In-Sleep-600x327

Ce matin, ça déménage avec le titre « Yelling in Sleep » de Roch Aucoin. Ce néo-écossais, à la fois auteur, compositeur et interprète a plus d’une corde à son arc ! C’est d’ailleurs l’ensemble de son album « Ephemeral », sorti en octobre, qui nous le prouve !

Avant d’écouter l’album en entier, découvrez « Yelling in Sleep » :

Pour les plus curieux, je vous propose de découvrir la raison du titre de son album « Ephemeral » :

« C’est un passage-clé du Petit Prince, un de mes livres préférés. Le garçon y souhaite que le géographe tienne compte de l’existence de sa rose, mais ce dernier refuse sous prétexte que la rose est éphémère, trop petite, et donc inapte à être recensée par un géographe. En fait, ce roman met l’accent sur ce qui compte vraiment dans nos vies si courtes, et c’est également ce que je m’efforce de souligner sur mon nouvel album. Nous sommes minuscules dans l’univers, nos existences sont éphémères et c’est pourquoi les relations avec nos proches y occupent la place la plus importante.» (extrait d’un interview en ligne)

Tags:  

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>