The Very Big Experimental Toubifri Orchestra

9 janvier 2015 ClipsSlider  Pas de commentaire

The Very Big Experimental Toubifri Orchestra

Imaginez un orchestre de 17 musiciens, tous déguisés de façon excentrique, tous jouant une musique folle et prenante et vous avez alors The Very Big Experimental Toubifri Orchestra.

Cette orchestre lyonnais réunit des musiciens de jazz principalement. Leur musique s’inspire de la musique de Bali (île qui se trouve entre l’Inde et l’Australie) à laquelle s’ajoute la pop, le rock, le jazz…

Comme son nom l’indique The Very Big Expérimental expérimente, il est impossible de le réduire à un style de musique, sa mission est de pousser la musique dans ses extrêmes, d’explorer de nouveaux territoires musicaux et de les mélanger le tout avec conviction et énergie.

Le premier album du Very Big vient de sortir, il s’intitule « Waiting in the toaster » (= attente dans le grille-pain).

Voici deux vidéos, la première est une présentation du Very Big, dans la seconde vous retrouverez notre joyeuse troupe ayant pour invité Loïc Lantoine (dont nous avons déjà parlé sur Zik N’Book)

Si vous voulez en savoir plus sur le Very Big, écouter leur album, n’hésitez pas à consulter leur Site Officiel.

Poster une réponse

Vous pouvez utiliser les codes suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>